"L'avenir appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves"— Eleanor Roosevelt (1884-1962)

 
 FLOW est bien plus qu’un magazine, c’est une véritable ode au papier.
 
 Devenu  le magazine référence de l'univers slow life, FLOW propose une expérience    unique et un vrai moment d’émerveillement, qui s’affranchit des codes traditionnels de la presse féminine.

 Ce concept unique et hors du temps et des tendances invite à rêver, à prendre son  temps et à réfléchir à des sujets variés.

 Autour de 4 parties, Flow célèbre la créativité, la beauté des choses imparfaites et les petits plaisirs : « le temps » pour ressentir l’air du temps avec une ouverture sur le monde, « les gens » pour   rencontrer, découvrir, s’inspirer des expériences et de l’univers des autres, « les images » pour contempler, s’évader le temps d’une parenthèse visuelle et enfin « la vie », pour une approche pratique et quotidienne pour mieux ralentir et déconnecter.

 Le parti pris créatif et l’iconographie participe pleinement à l’expérience de lecture : les illustrations poétiques, l’esthétique rétro, les textures de papier… sont autant d’éléments constitutifs de l’identité du magazine.

 

 

 

 

 

Partager "Nouvel abonnement au magazine Flow" sur facebookPartager "Nouvel abonnement au magazine Flow" sur twitterLien permanent
RetourHaut