Big fish (Tim Burton)
Devant "Big fish" vous ne pourrez pas retenir vos larmes. Cette histoire du fameux Tim Burton est autant originale qu'émouvante. En voyant ce film, nous nous rendons compte qu'un mensonge n'est souvent qu'un simple moyen pour l'Homme d'embellir la vérité. Ce film est fabuleux et je vous le conseille.
Split (Manoj Nelliyattu Shyamalan)
Ce film est l'un des meilleurs que j'ai vus. L'acteur principal se donne à fond et a un vrai talent, il arrive à passer d'un personnage à un autre d'une telle facilité ! C'est impressionnant. De plus, il y a de vraies émotions présentes dans ce film.
Je vous le conseille fortement !
Une histoire sans mots (Bing Xu)
Ce livre est très intrigant. Il est un peu dur à comprendre mais une fois que l'on a saisi les symboles l'histoire est simple et amusante. L'idée est très originale !
Moi, moche et méchant (Pierre Coffin)
Louca n° 5
Les phoenix (Bruno Dequier)
Oeuvre non trouvée
J'ai adoré ce livre pour plusieurs raisons. Pour commencer les dessins sont très beaux et détaillés.
De plus, l'histoire est très touchante. Cette petite fille, si passionnée par le métier de romancière, est tellement déterminée !
Je pense que ce livre est destiné à toute personne qui se cherche et qui doute sur beaucoup de choses, comme les adolescents.
Néanmoins, je trouve dommage que le décor soit si enfantin. Il y a une vraie histoire et une véritable leçon de vie. Je pense que beaucoup de lecteurs seraient curieux de connaître la vraie Cerise. Je conseille ce livre à toutes les personnes qui laissent tomber trop facilement et qui, comme je l'ai dit, cherchent leur personnalité.
Retour | Haut |